Menu déroulant
Modérateur : Développeurs
- Jérôme
- Administrateur - Site Admin
Je l'ai écrite (je crois) en me basant sur les autres fonctions de lib.frontend.php
Mais ne serait-il pas plus simple de créer le menu gauche en "statique", sans php ni sql. Si on modifie la structure du site, il faudra juste penser à mettre le menu gauche du forum à jour. Ce n'est pas très propre, je sais, mais ça te ferait gagner beaucoup de temps.
Mais ne serait-il pas plus simple de créer le menu gauche en "statique", sans php ni sql. Si on modifie la structure du site, il faudra juste penser à mettre le menu gauche du forum à jour. Ce n'est pas très propre, je sais, mais ça te ferait gagner beaucoup de temps.
Pyromaths génère des fiches d'exercices et leur corrigé en toute simplicité.
Un programme multi-plateformes libre et gratuit sous licence GPL
- Arnaud
- Critique officiel de pyromaths
Ooooh si, ce serait beaucoup plus simple. Je me donnais encore une tentative avant de te demander si tu avais l'intention de créer beaucoup de sous-rubriques à l'avenirJérôme Ortais a écrit : Mais ne serait-il pas plus simple de créer le menu gauche en "statique", sans php ni sql. Si on modifie la structure du site, il faudra juste penser à mettre le menu gauche du forum à jour. Ce n'est pas très propre, je sais, mais ça te ferait gagner beaucoup de temps.

Autre avantage : intégration facile dans la partie forum.
Je garde le travail fait de côté, c'est pas perdu.
- Jérôme
- Administrateur - Site Admin
Je me doutais que je te ferais plaisir... 

Pyromaths génère des fiches d'exercices et leur corrigé en toute simplicité.