Et c'est déjà pas mal !Nicolas a écrit :Vraiment un super et joli travail !
Si je ne peux pas faire mieux, j'aurai au moins dit cela.

Modérateur : Développeurs
Et c'est déjà pas mal !Nicolas a écrit :Vraiment un super et joli travail !
Si je ne peux pas faire mieux, j'aurai au moins dit cela.
Code : Tout sélectionner
list-style: none
Tout à fait d'accord. Ce sera fait.Yves a écrit :Pour la liste des téléchargements, pour ne pas surcharger la présentation en plus du logo, est ce que ce ne serait pas mieux avecCode : Tout sélectionner
list-style: none
D'avoir repris le boulot ?Arnaud a écrit :Très bon boulot, j'en connais une qui doit être contente![]()
J'étais déçu de ne pas avoir de retour là-dessus !Arnaud a écrit :J'avais pas vu qu'il y avait une page de documentation très intéressante
OK pour un compte pour ressaisir la docJérôme a écrit :je fournirai des comptes à tous ceux qui le demandent (plus quelques uns qui ne le demanderont peut-être pas...) pour que vous m'aidiez à ressaisir la doc. Vous êtes heureux je parie.
presentation_enligne deuxième essai, plus net :Arnaud a écrit :Concernant l'image pyromaths_enligne.png, est-ce que ce serait possible d'avoir un meilleur rendu ?
Je trouve le résultat un peu trop flou.
<h4>Contribuer au développement</h4>
Dans mon esprit, contribuer faisait parti de "Aider", au même titre que"Faire un don". Donc ils me paraissent indissociables. Par contre, on peut les changer de colonnes, la zone "Télécharger Pyromaths" étant très volumineuse.Yves a écrit :Pour équilibrer les trois colonnes de la page d'accueil, je suggère d'enlever de la colonne gauchede le mettre dans la colonne centrale et de le passer en <h3>.Code : Tout sélectionner
<h4>Contribuer au développement</h4>
J'avais bien l'intention de t'en fournir un !Yves a écrit :OK pour un compte pour ressaisir la doc
Logiquement, la prochaine version de Pyromaths devrait voir l'arrivée d'un onglet lycée. Te serait-il possible de faire l'image avec cet onglet lycée (qui est sur le site en démo) ?Yves a écrit :presentation_enligne deuxième essai, plus net :
<p id="msgjs">L'utilisation de Pyromaths en ligne nécessite l'activation de Javascript.</p>
$("#msgjs").hide()
OK. Que penses-tu d'une page Liste des développeurs au même titre que Liste des donateurs ?Jérôme a écrit :Dans mon esprit, contribuer faisait parti de "Aider", au même titre que"Faire un don".
Jérôme a écrit :Logiquement, la prochaine version de Pyromaths devrait voir l'arrivée d'un onglet lycée. Te serait-il possible de faire l'image avec cet onglet lycée (qui est sur le site en démo) ?
presentation_enligne troisième essai, encore plus net et avec l'onglet LycéeArnaud a écrit :L'image est un peu plus nette, mais...toujours un peu floue ( je sais que je suis chiant).
Je viens de ressaisir Installer la version Mac OS X et Installer la version Mac OS X 10.4. L'éditeur markItUp! permet de saisir directement du code html, c'est bien pratique !Jérôme a écrit :J'avais bien l'intention de t'en fournir un !Yves a écrit :OK pour un compte pour ressaisir la docMais c'est mieux que ça vienne de toi. Encore merci.