En-tête

Les propositions de correctifs ou d'exercices pour Pyromaths.

Modérateur : Développeurs

jgd

Message par jgd » 02 oct. 2006, 11:36

Merci :D

pascalGeh

Message par pascalGeh » 03 oct. 2006, 18:35

pour la version sans préambule il faudrait aussi virer les trois premières lignes

le .tex doit commencer par:

\begin{exercice}% du premier exo

et finir par

\end{exercice}% du dernier exo

La personne se chargeant de définir son environnement exercice et de définir les compteurs nécessaires, utilisés dans les exos ou les corrigés

Jérôme
Administrateur - Site Admin

Message par Jérôme » 04 oct. 2006, 16:24

pour la version sans préambule il faudrait aussi virer les trois premières lignes
Effectivement, l'idée se défend. Pour faire des inclusions, il semble logique de laisser à l'utilisateur la complète maîtrise de la mise en forme. Par contre, il faudrait alors que Jacqueline refasse son package. Est-ce envisageable ? Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage.
Pyromaths génère des fiches d'exercices et leur corrigé en toute simplicité.
Un programme multi-plateformes libre et gratuit sous licence GPL

jgd

Message par jgd » 04 oct. 2006, 16:40

Jérôme Ortais a écrit : Par contre, il faudrait alors que Jacqueline refasse son package. Est-ce envisageable ? Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage.
Refaire le package n'est pas un problème. Si tu n'as modifié que le fichier pyromaths.py, envoie le moi par mail (zippé, stp et en privé car je ne reçois pas bien le courrier de la mailing). Il me faudra juste le temps de vérifier que tout est OK.

Répondre