Après avoir assimilé un part suffisante de Latex et adapté les modèles à mon usage réel de Pyromaths, je me retrouve maintenant dans une situation où je devrais pouvoir modifier le programme lui-même. Jái donc entrepris d'étudier Python. Passionnant! Je dois sans doute préciser que mon niveau en programmation se limite à savoir ce quést une variable, un if et un for loop...
Par contre, je me rend compte que le niveau nécessaire pour implémenter les modifications voulues, bien que pas très élevé, va quand même me demander pas mal de temps d'étude, et après m'être tapé Latex en qq jours, jávoue que je déprime un peu

A mon stade, ce qui me bloque vraiment cést la compilation. Jái installé py2exe, lu son tutorial et confirmé que tout fonctionne mais je nárrive pas à compiler les sources de pyromaths (même sans rien y changer). Py2exe me renvoie des erreurs du type "module néxiste pas"...
De plus, je ne sais pas comment tester mes sources avant de les compiler (je ne sais même pas si c'est possible).
Dans le shell, je lance >python setup.py py2exe; le setup.py est celui qui vient avec les sources téléchargées depuis le site, auquel jávoue ne pas comprendre toutes les finesses...
Y a-t-il moyen de máider et suis-je condamné à devoir patienter jusqu'à avoir le "niveau"?
Merci dávance,
Max/