Je suis nouveau sur le forum. J'ai un peu regardé le code et fait quelques tests sur ma machine avec pyromaths, et ... chapeau c'est du beau boulot.
Qui plus est, pyromaths pourrait répondre à un de mes besoins.
Je m'explique. J'aimerais pouvoir utiliser pyromaths en ligne de commande pour pouvoir avoir des problèmes mathématiques
qui soient directement posés dans le shell. L'idée est que lorsque j'appelle un programme tierce, pyromaths puisse me renvoyer
un problème à résoudre, aléatoirement ou entre une fourchette de types de problèmes définie préalablement. La bonne ou la mauvaise
réponse de ce problème déterminerait l'ouverture du programme tierce appelé précédemment.
Oui, c'est un peu sadique...

Mais l'idée est de pouvoir faire couramment des maths au quotidien. Une sorte de jeu de braining (paraît que c'est à le mode). J'ai un peu l'impression
de rouiller à force de plus pratiquer.
Une première idée serait de traiter directement les sorties TeX en récupérant problèmes et corrigés à coups de regex
et écrire une petite bidouille qui permettrait de traiter tout ça.
Mais bon .. C'est pas très générique comme solution et, qui plus est, personne n'en profiterait.
Avez-vous déjà imaginé travailler directement en lignes de commande avec Pyromaths? Est-ce une fonctionnalité que vous pourriez
envisager d'implémenter? Dernière chose ; où est l'adresse du serveur git? Je ne l'ai pas vue dans la doc.
Bonne soirée
Jf