Bonjour,
Je suis professeur en 1ereS et je serais intéressé de développer des exercices pour pyromaths. J'ai déjà utilisé python il y a quelques années (à l'époque, j'avais trouvé ça assez simple, c'était sous windows et avec eclipse) et je viens de mettre au latex.
Bref, j'aurais voulu avoir quelques conseils pour commencer :
- quelles sources de pyromaths récupérer
- quelle version de python
- quel éditeur pour python
A bientôt
latex : texlive
editeur latex : kile
contribuer ubuntu : tutoriel [Résolu]
Modérateur : Développeurs
contribuer ubuntu : tutoriel [Résolu]
Dernière modification par jubu le 03 oct. 2011, 09:42, modifié 2 fois.
Re: contribuer ubuntu : tutoriel
Bonjour,
Les sources sont disponibles dans la section téléchargement du site. J'utilise Python 2.6 mais la version 2.7 devrait convenir également. N'importe quel éditeur devrait convenir, l’important est que vous soyez parfaitement à l’aise avec votre outil
Les sources sont disponibles dans la section téléchargement du site. J'utilise Python 2.6 mais la version 2.7 devrait convenir également. N'importe quel éditeur devrait convenir, l’important est que vous soyez parfaitement à l’aise avec votre outil

Re: contribuer ubuntu : tutoriel
Le parfaitement à l'aise viendra pour plus tard (j'ai encore quelques soucis de chemins avec eclipse).
En tout cas, aucun problème pour ajouter l'exercice hello world aux exos de troisième, merci.
En tout cas, aucun problème pour ajouter l'exercice hello world aux exos de troisième, merci.
Re: contribuer ubuntu : tutoriel [Résolu]
Je suis content de lire que le tutoriel «Hello World!» a servi à quelqu'un ! 
Bonne continuation pour la réalisation de votre premier exercice.

Bonne continuation pour la réalisation de votre premier exercice.