Super

Vous pouvez laisser ici votre appréciation sur Pyromaths.

Modérateur : Développeurs

kON!c

Super

Message par kON!c » 19 janv. 2009, 20:05

Salut,
Ben oui, super ! Je fessais la lecture quotidienne du planet ubuntu et je tombe sur un article de Gesnel qui parle de Pyromath. Je vais faire un petit tour et hop j'envoie un "Chéééérie, je t'ai trouvé un outil super pour tes cours ! Viiiiens voir"
Donc j'installe par les dépôts ubuntu et pendant ce temps je jette un oeil sur la version en ligne. Super, c'est on ne peux plus simple d'installation et d'utilisation !
Par contre pour les modifications du code latex, je ne crois pas que ça fasse très envie à ma femme :shock: Pas de modification des exercices pour elle.

Pour le moment j'ai regardé vite fais mais , ce que j'ai pu constater c'est qu'il y a 10 à 17 trame d'exercice pour les différents niveaux.
En imaginant qu'elle veut faire (2exo de fraction + 1exo de puissances) jour 1 et (1exo de fraction et 2exo de puissances) jour 2, elle aura les exo n°1 identique jour1 et jour2.
Bon après ... elle est forte avec la photocopieuse pour faire des montages :mrgreen:

En tout cas merci pour ce super outil :)

Jérôme
Administrateur - Site Admin

Re: Super

Message par Jérôme » 20 janv. 2009, 19:30

Merci pour ce message enthousiaste !
Je ne suis pas sur d'avoir cependant compris la remarque. Elle peut faire un fichier pour le jour 1 puis un fichier pour le jour 2.
Pyromaths génère des fiches d'exercices et leur corrigé en toute simplicité.
Un programme multi-plateformes libre et gratuit sous licence GPL

Répondre