Impossible à télécharger

Pour les problèmes liés à l'installation et au fonctionnement de Pyromaths.

Modérateur : Développeurs

Linkirving

Impossible à télécharger

Message par Linkirving » 30 août 2018, 11:43

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec la version de pyromath a télécharger pour Windows, je suis passer par tout les navigateur (sauf mozilla firefox) et impossible a télécharger, J'ai essayer de passer par d'autre source comme 01.net mais toujours impossible a télécharger.

S'agit-il d'un bug de mon coté ou simplement que le logiciel n'est plus disponible pour windows ?

Ps: j'ai vu la version en ligne mais j'ai un ordinateur portable et il serai pratique pour moi d'avoir accès a ce logiciel tout le temps et pas uniquement en ligne. Merci d'avance pour vos réponse

Jérôme
Administrateur - Site Admin

Re: Impossible à télécharger

Message par Jérôme » 31 août 2018, 01:17

Bonsoir,
je suis en train de réinstaller le site et c'est plus difficile que prévu. Ça devrait être fonctionnel dans le week-end.
Pyromaths génère des fiches d'exercices et leur corrigé en toute simplicité.
Un programme multi-plateformes libre et gratuit sous licence GPL

Linkirving

Message par Linkirving » 10 sept. 2018, 19:29

Rebonjour,
Tout d'abord merci beaucoup pour avoir reuploader la version d’installation de votre magnifique programme.
J'ai cependant une question je n'arrive qu'a avoir un fichier exercice tex qui ne se converti pas automatiquement en format pdf alors que l'option est cochée dans l'onglet du même nom de votre programme.
Je me rappelle que sur Ubuntu je devais télécharger tout les paquet Latex pour pouvoir utiliser le programme convenablement mais je n'ai pas trouver son équivalent sur windows 10 (je n'ai pas eu le cœur de réinstaller linux sur ma machine car le ssd système est vraiment petit et j'utilise énormément les logiciel adobe dans mon travail et je n'ai pas trouver de logiciel linux aussi utile pour moi)

Jérôme
Administrateur - Site Admin

Message par Jérôme » 10 sept. 2018, 19:31

Bonjour,
les infos se trouvent ici : https://www.pyromaths.org/installer-pyr ... ndows.html
Pyromaths génère des fiches d'exercices et leur corrigé en toute simplicité.
Un programme multi-plateformes libre et gratuit sous licence GPL

Répondre