Quel ide pour pyromaths ?

Les informations utiles aux développeurs de Pyromaths.

Modérateur: Développeurs

Quel ide pour pyromaths ?

Messagede tala » Mer 17 Déc 2008, 16:42

Bonjour. Comme j'ai du temps je me plonge en ce moment dans les sources de votre projet pour le comprendre un peu mieux. De "l'intérieur" on réalise davantage le sacré travail qu'il représente !
J'ai finalement opté pour l'environnement de développement Komodo Edit, version 5.0.2, mais il aide peu à se repérer dans les différentes classes et fonctions, même avec l'extension "source tree". J'aurais voulu savoir si vous aviez trouvé de meilleurs outils (sans être trop lourds) pour manipuler vos sources. Bon courage à bientôt.
tala

Re: Quel ide pour pyromaths ?

Messagede Jérôme » Mer 17 Déc 2008, 16:47

Bonjour,
je crois que nous utilisons tous Eclipse comme ide. C'est un peu lourd, mais avec l'extensio Pydev et SubClispe, ça fonctionne plutôt bien.
En espérant que tu ne te contenteras pas de "regarder" mais que tu auras des propositions à nous faire :P
À bientôt.
Pyromaths génère des fiches d'exercices et leur corrigé en toute simplicité.
Un programme multi-plateformes libre et gratuit sous licence GPL
Jérôme
Administrateur - Site Admin

Re: Quel ide pour pyromaths ?

Messagede Arnaud » Ven 02 Jan 2009, 00:34

Eclipse vient encore de me laisser tomber...il ne veut plus charger le workspace ( et donc toute ma config )...donc je ne sais pas si je vais continuer avec ce logiciel...

En fait, j'ai toujours été satisfait de kate, mais ce sont d'autres habitudes :)
Arnaud
Critique officiel de pyromaths

Retourner vers Documentation