Bravo

Vous pouvez laisser ici votre appréciation sur Pyromaths.

Modérateur: Développeurs

Bravo

Messagede sebhowrizon » Sam 29 Juin 2013, 19:13

Bonjour
Je suis professeur des écoles et je suis intéressé par les possibilités de votre logiciel. Je souhaiterai que vous me contactiez, par mail, pour discuter d'un projet utilisant les possibilités de votre logiciel.

Je vous remercie d'avance

Sébastien
sebhowrizon

Re: Bravo

Messagede Jérôme » Dim 30 Juin 2013, 10:30

Bonjour,
merci pour les encouragements qui sont toujours agréables.
Concernant le projet Pyromaths, je pense que c'est plutôt dans le sens inverse que ça se produit. Le projet est déjà lancé et nous sommes aujourd'hui un certain nombre à y contribuer, en fonction des disponibilités de chacun. Si tu souhaites entrer dans l'équipe pour contribuer, ce sera avec plaisir. Dis nous ce que tu as en tête. Pyromaths est un projet libre, la NSA n'a pas besoin de nous mettre sur écoute pour savoir où on souhaite aller. :)
Bon dimanche.
Pyromaths génère des fiches d'exercices et leur corrigé en toute simplicité.
Un programme multi-plateformes libre et gratuit sous licence GPL
Jérôme
Administrateur - Site Admin

Messagede sebhowrizon » Dim 30 Juin 2013, 19:52

Bonjour

Je vous remercie de la réponse rapide que vous m'avez fournie. Je ne serais guère d'une grande aide au sein de votre équipe, vu mes connaissances en informatique... mais j'apprécie l'offre

De mon coté, je souhaiterai créer une plateforme pour les enseignants, avec plusieurs outils contribuant à leur efficacité.

Un de ces outils serait votre logiciel, mais pas seulement pour les mathématiques. Je voudrais que ce logiciel puisse créer des évaluations en français et en mathématiques, selon le niveau souhaité (CP-CE1-CE2-CM1-CM2).

Le fonctionnement serait quasiment identique à votre logiciel. Il faudrait juste revoir la configuration. Je cherche un informaticien pour développer ce projet.
Cette plateforme serait payante (une somme dérisoire) pour assurer le bon fonctionnement de la plateforme et payer la prestation fournie.

Je vous remercie d'avance
Sébastien
sebhowrizon

Messagede Jérôme » Dim 30 Juin 2013, 22:01

Je vous remercie pour la proposition, mais je n'ai déjà pas assez de temps à consacrer à toutes mes activités. Je ne pourrai donc participer à ce projet.
Cordialement,
Pyromaths génère des fiches d'exercices et leur corrigé en toute simplicité.
Un programme multi-plateformes libre et gratuit sous licence GPL
Jérôme
Administrateur - Site Admin

Messagede sebhowrizon » Dim 30 Juin 2013, 23:26

Je vous remercie d'avoir répondu si rapidement

Je vous souhaite bonne continuation

Cordialement
Sébastien
sebhowrizon

Retourner vers Livre d'or