Simple et génial

Vous pouvez laisser ici votre appréciation sur Pyromaths.

Modérateur: Développeurs

Simple et génial

Messagede callipédie » Jeu 20 Déc 2012, 01:15

Que dire qui n'est pas encore été dit. Je suis admiratif du travail fait : a la fois sur le fond et sur la forme.
Ces exercices qui se génèrent si facilement autant de fois qu'on veut :!:
Cette qualité toute en simplicité et en perfection du rendu , semblable à de l'imprimerie (merci LaTex)

Je cherchais des exercices pour aider mon fils en troisième, je suis comblé :D

Je vous ai dédié un article sur mon blog http://bit.ly/UyCQvU et je vais de ce pas vous faire un don.

PS: Une chose m'inquiète cependant quand je regarde les dates sur le site je ne vois pas beaucoup d'activités recentes. Le projet serait il en sommeil ?
Mon fils arrive au lycée l'année prochaine, j'ai besoin de vous pour compléter la liste des sujets disponibles ;)
callipédie

Re: Simple et génial

Messagede Arnaud » Jeu 20 Déc 2012, 01:20

Bonsoir et merci pour les encouragements, cela fait plaisir :)

L'activité s'est effectivement un peu tassée depuis quelques temps, mais n'a pas atteint le niveau 0. Il s'agit simplement d'une conjonction de choix dans la vie perso qui ont fait que cette année était un peu creuse. Mais je ne m'inquiète pas pour l'avenir.
Arnaud
Critique officiel de pyromaths

Messagede Jérôme » Jeu 20 Déc 2012, 10:03

Bonjour Laurent (c'est bien Laurent, non ?),
je ne pouvais pas ne pas répondre à ce message dithyrambique. Merci beaucoup pour ces encouragements.
Comme le disait Arnaud, le projet n'est pas mort mais en pause par manque de temps. Avec un peu de chance (et de travail), le temps devrait revenir vers al fin du printemps...
Merci pour le don à Pyromaths également, c'est très agréable de se sentir soutenu. C'est Noël avant l'heure. :)
J'ai pris bonne note des propositions d'amélioration. Concernant le niveau Lycée, étant moi-même enseignant au collège, j'ai du mal à m'y mettre. Mais la magie du logiciel libre, c'est que je ne suis plus seul sur le projet et que les contributions d'Arnaud notamment ont permis de créer l'onglet Lycée.
Bien amicalement,
Jérôme
Pyromaths génère des fiches d'exercices et leur corrigé en toute simplicité.
Un programme multi-plateformes libre et gratuit sous licence GPL
Jérôme
Administrateur - Site Admin

Messagede callipédie » Jeu 20 Déc 2012, 10:55

Je suis heureux de voir que vous êtes encore plein de projets.
Comme vous je suis très attaché au logiciel libre, et il est tentant de venir rejoindre votre équipe.
Mais je n'aime pas prendre des engagements que je ne suis pas sur de tenir. Je vais donc dans un premier temps et très modestement, faire la promotion de votre site auprès des mes amis qui ont les capacités de venir vous aider.

Bonnes fêtes de fin d'année

Laurent
callipédie

Messagede Jérôme » Jeu 20 Déc 2012, 11:54

Merci beaucoup, ce sera déjà un beau cadeau :)
Pyromaths génère des fiches d'exercices et leur corrigé en toute simplicité.
Un programme multi-plateformes libre et gratuit sous licence GPL
Jérôme
Administrateur - Site Admin

Retourner vers Livre d'or