Bonjour à tous,
Tout d'abord, félicitations aux concepteurs de ce superbe programme, que je viens de découvrir et qui va certainement m'être très utile.
Je rencontre toutefois un problème avec la dernière version de Pyromath sous Xubuntu Trusty 14.04.
J'ai commencé par installer la version des dépôts officiels, qui fonctionnait normalement. Voulant bénéficier de la dernière version en date, j'ai désinstallé complètement et réinstallé Pyromaths en suivant la procédure "Pour Debian" de cette page :
http://www.pyromaths.org/installer/inst ... ion-linux/
Après la configuration des dépôts, l'installation se passe sans problème, puis le programme se lance aussi normalement, et je peux vérifier dans Aide - A propos, qu'il s'agit bien de la version 15.02.
Mais lorsque je veux créer une fiche d'exercices, après avoir désigné l'emplacement des fichiers d'exercice et de correction, je reçois le message d'erreur suivant : Impossible de détecter le schéma URL de « exercices.pdf », suivi de l'ouverture du fichier exercice-corrige.pdf totalement vide (une page blanche).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter son aide ou suis-je condamner à utiliser la vieille version des dépôts officiels ?
Merci d'avance pour votre aide !