Feuille de route à looooong terme

Répondre

Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Etendre la vue Revue du sujet: Feuille de route à looooong terme

Re: Feuille de route à looooong terme

Message de spalax » Jeu 14 Juin 2018, 21:16

Jérôme a écrit:Il va falloir trouver du temps.
C'est aussi mon problème… :( Faites des gosses…


Jérôme a écrit:j'ai vu que tu avais publié plein de choses sur GitHub. Pourrais-tu me dire quand tu penses qu'il faudra sortir une nouvelle version et compléter le fichier NEWS en conséquences ?


Re: Feuille de route à looooong terme

Message de Jérôme » Mer 13 Juin 2018, 22:44

Salut Louis,
c'est très intéressant et je partage toutes tes remarques. Il va falloir trouver du temps.
Merci.
jérôme

PS : j'ai vu que tu avais publié plein de choses sur GitHub. Pourrais-tu me dire quand tu penses qu'il faudra sortir une nouvelle version et compléter le fichier NEWS en conséquences ?

Feuille de route à looooong terme

Message de spalax » Mer 13 Juin 2018, 11:41

Bonjour,
j'ai bidouillé un peu pyromaths ces derniers temps, et j'ai eu des idées d'amélioration. Malheureusement, pour l'instant, ce sont des idées en l'air, vu que je propose beaucoup de travail que je n'ai pas le temps de mettre en œuvre, mais je les ai écrites, au cas où ça intéresse quelqu'un.

Ça se passe sur le wiki : https://github.com/Pyromaths/pyromaths/ ... opositions

Louis

Haut